Optimiser la relation client

en vous aidant à reconnaître, et donc à fidéliser vos clients, qu'il s'agisse d'individuels ou de sociétés.
Vous pourrez ainsi adapter votre démarche commerciale et personnaliser vos prestations.

L'enregistrement des réservations, ou l'importation d'un fichier d'adresses, vous permet de constituer une base de données clients et prospects.

coordonnées générales et liste des contacts

tarif, mode de règlement, taux de commissionnement, segment de marché

critères de tri pour effectuer des actions ciblées par catégorie professionnelle, centre d'intérêt, etc.

Jazotel enrichira constamment ces informations pour y intégrer les séjours de vos clients et les actions commerciales effectuées :

vous avez ainsi accès au détail des séjours enregistrés sur les cinq dernières années

à tout moment vous connaissez le chiffre d'affaires et les nuitées générées par un client depuis la création de sa fiche

vos commerciaux pourront suivre facilement les relances des prospects


Jazotel signale les clients dont il faut personnaliser l'accueil, le séjour, ou le suivi commercial :

à la prise de réservation, vous avez accès aux commentaires concernant le client, ainsi qu'au numéro de chambre qu'il souhaite

Jazotel vérifie également l'existence d'une fiche client pour les réservations reçues par Internet

le service commercial pourra facilement identifier les meilleurs clients, ceux qui ne sont pas revenus ou dont c'est l'anniversaire


La base de données client élaborée et mise et jour par Jazotel offre à vos collaborateurs une vision complète de chaque client, y compris ses préférences et son chiffre d'affaires réalisé et prévisionnel.
Jazotel vous aide ainsi à fidéliser vos clients et à mettre en place un suivi dynamique pour les faire revenir.

Nos clients témoignent de leur expérience avec Jazotel

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