Nos clients témoignent

« Il est capital que chaque employé - y compris les nouveaux et les stagiaires - sachent que, par exemple, un tel client veut qu'une bouteille d'eau soit toujours sur sa table de chevet. Le point d'exclamation dans Jazotel à coté du nom du client est très pratique pour se rappeler d'une année sur l'autre ce que les clients habitués préfèrent ».

« En un coup d'oeil, mon personnel et moi, nous savons à quel client nous avons affaire grâce à Jazotel ».

« Le rapport des prévisions de la facturation des séjours est très pratique ».

« Les historiques et profils détaillés des clients qui nous viennent de sociétés ou par des agences me permettent de renégocier des tarifs en fonction du chiffre d'affaires de chaque client ».

« Nous connaissons bien nos clients, surtout ceux qui s'intéressent au vin. Chaque fois que je décide de faire une dégustation de vins de bourgogne, Jazotel me permet de faire ressortir mes clients amateurs de vin, voire oenologues. Puis, il établit le listing et envoie les invitations par e-mail aux clients ».

« Nous n'oublions jamais - c'est Jazotel qui n'oublie pas à vrai dire - de relancer nos clients réguliers à l'approche du salon des antiquaires ».

« L'équipe Jazotel ? Très motivée et disponible. Bravo ».

Pour toute information supplémentaire, contactez-nous.

Téléchargements
Nos fiches produits