Nos clients témoignent

« Je gère 24 heures sur 24, dit l'un de nos clients qui commence à s'ouvrir à l'international. C'est vrai et c'est grâce à Jazotel. J'ai des clients aux Etats-Unis et au Japon. A cause du décalage horaire, ils souhaitent faire leur réservation alors que je dors. Qu'à cela ne tienne. Parce que leur interlocuteur dans mon hôtel, c'est Jazotel. C'est lui qui effectue la réservation. Et pendant ce temps, je dors ! »

« A tout instant je connais mon portefeuille de réservations et de disponibilités ».

« Il n'y a rien à faire. La mise à jour est automatique et répercutée sur tous les canaux de vente. Jazotel me fait gagner du temps et évite à mon personnel de la saisie manuelle fastidieuse ».

« Les clients que m'envoie l'Office du tourisme n'arrivent plus avant leur réservation. Avant, un touriste britannique qui réservait une chambre en descendant à la Gare du Nord se présentait à l'hôtel dix minutes plus tard, et nous n'avions pas encore reçu sa réservation. Cela a changé grâce à Jazotel. Maintenant la réservation est enregistrée avant que le client arrive : le personnel de réception trouve son nom, il est attendu ».

Pour toute information supplémentaire, contactez-nous.











Téléchargements
Nos fiches produits